Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2018 3 10 /01 /janvier /2018 00:42

                                                      

         Le 15 Décembre dernier, une douzaine de Personnes Accueillies au Centre Restos du Cœur de Breuil-le-Sec a répondu à l’invitation du Collège Sainte-Jeanne d’Arc d’Agnetz. Elles ont pu passer une soirée très agréable et prendre un bon repas avant les fêtes de fin d’année. Deux bénévoles des Restos du Cœur les accompagnaient. Le repas a été entrecoupé de chants interprétés par la chorale de l’établissement dirigée par M. BRUDER. Cette prestation a été très appréciée des personnes présentes.

         Les Personnes invitées ont trouvé cette soirée conviviale, chaleureuse, animée de discussions intéressantes avec les élèves. Ce moment a permis également de « se vider la tête ». L’accueil que les élèves ont réservé dès notre arrivée à toutes et à tous a été fort apprécié. Comme l’a été l’idée de dissocier les invités sur les différentes tables au milieu des élèves qui se sont montré aimables et disponibles pour participer au service.

        Que Monsieur DUPERRON, Directeur de l’établissement, Monsieur BRUDER, Professeur d’éducation musicale, et le Chef Cuisinier, présent durant toute la soirée pour veiller au bon déroulement, et l’ensemble des élèves présents soient sincèrement remerciés pour cette initiative et la réussite de cette soirée qui restera un excellent souvenir.

Partager cet article

Repost0

commentaires