Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 01:15

Les Enfoires Nice Restos du coeur Oise 2aLa responsabilité d'un centre est une grande et belle mission nécessitant, il faut bien le préciser, outre un goût pour les relations humaines et une aptitude à animer et conduire une équipe, beaucoup de courage et de disponibilité. 

 

La responsable du centre de Noyon se trouvant malheureusement et momentanément en incapacité d'assumer cette mission, nous recherchons la ou les personnes susceptibles d'être intéressées pour assurer cette responsabilité, prochainement, ou tout au moins, pour la future campagne d'hiver 2012-2013.

 

Si vous avez quelque expérience en la matière, si vous vous sentez des aptitudes en ce domaine et que, disposant de temps libre, vous ressentiez le besoin d'être utile, alors venez rejoindre l'équipe du centre de Noyon pour, le cas échéant, en prendre l'animation à plus ou moins brève échéance.

Bien entendu, si vous faites déjà partie de cette équipe et que le poste vous intéresse, n'hésitez pas à le faire savoir si ce n'est déjà fait.


Le bénévolat aux Restos du coeur, c'est une participation à de bien belles missions fondée en retour sur des engagements, de durée (le temps de la campagne), de ponctualité, de sérieux, de strict bénévolat, en phase totale avec la charte dont les termes sont précisés à cette page

                 

          Etre bénévole aux restos du Coeur de l'Oise

 

que nous vous invitons à consulter.

 

 

Si vous êtes intéressés, si vous vous sentez concernés et prêts à vous
impliquer, faites-nous part de votre candidature soit :

- par courrier à l'adresse suivante :
BP 30222  -  60251 MOUY CEDEX

 

- ou mieux, par email à l'adresse ci-après :
60p1.restosducoeur@wanadoo.fr

 

Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone pour de plus amples renseignements au  03 44 69 24 90


Nous vous en remercions chaleureusement par avance et bien sûr,

 

                             "on compte sur vous".

Partager cet article
Repost0

commentaires